SAR : compétion 2021

La première journée des compétitions SAR (sélection régionale) aura lieu le week-end prochain 12/13 juin 2021. La compétition se déroule en quatre groupes de quatre équipes, mode de jeu : « chacun contre chacun ». SVRN présente une équipe féminine et une équipe masculine.

Les garçons se rendront à Gland, samedi 12 juin avec les entraineurs Plinio Sacchetti et Raphael Garcia. Treize ou quatorze juniors (Colombier, VDR, Valtra) affronteront les sélections genevoises (11h30) et vaudoises (13h00). On ne sait pas encore si l’organisateur organisera un live-stream.

Les filles joueront à la Maladière de Neuchâtel sous la direction d’Alex Prunonosa et Nicole Delley. Quatorze filles (NUC, Colombier, VDR) sur un groupe de 25 juniors qui ont suivi les entrainements ont été convoquées pour cette compétition qui les verront affronter la sélection vaudoise (10h00) et ensuite genevoise  (13h00). Les matchs seront diffusés en livestream sur le Facebook du NUC, club organisateur.

La deuxième journée est prévue le samedi 19 juin pour les filles et 20 juin pour les garçons à Glaris. Ces deux tournois regrouperont les quatre vainqueurs de la première journée pour disputer le titre de champion suisse mais aussi les autres équipes qui batailleront pour les places 5 à 14.

Bon tournoi à tous.

Publié le 08 juin 2021