Tournoi Beach Volley (B1) de St-Blaise

Poru ce tournoi de Beach-volley à la plage de Saint-Blaise, il y a eu du soleil, de l'ambiance et une victoire neuchâteloise. 

C'est sous un magnifique ciel bleu que s'est déroulé ce dimanche le tournoi de Beach-volley féminin catégorie B1 sur la plage de St-Blaise. Organisée par Eric et son équipe dans le cadre du Swiss Volley Beach tour, la manifestation a été un véritable succès avec des matchs engagés et une excellente ambiance. 

Pour couronner cette belle journée, la victoire est revenue à la jeune paire neuchâteloise Delley-Milz qui a remporté tous ses matchs sans perdre le moindre set. A noter également la bonne troisième place de la locale Inès Von der Weid. 

Après une année 2020 compliquée due à la pandémie, c'est un plaisir de pouvoir retrouver des compétitions sportives dans la région. 

Le prochain tournoi à Neuchâtel sera de catégorie M17 et se déroulera à nouveau dans le cadre idyllique de la plage de St-Blaise le samedi 26 juin avec 14 équipes et la présence du cadre national junior de Beach-volley. Une belle vitrine pour la région et le sport neuchâtelois. 

Résultats:

  1. Delley/Milz
  2. Montecchiari / Patterson
  3. Von der Weid/Brunner

Classement complet disponible sur le site de Swiss Volley

Publié le 15 juin 2021